Crédit auto Crédit Agricole

--

> Crédit auto avec ou sans apport

> TAEG à partir de 2.43%

> Modulation des mensualités

Prêt auto Crédit Agricole

Demandez mon prêt auto Crédit Agricole

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

L’offre de crédit auto, le Prêt à consommer Auto, du Crédit Agricole est une offre complète et compétitive. Le crédit auto du Crédit Agricole vous permet de financer l’achat d’un véhicule neuf ou d’occasion jusqu’à 50.000 euros avec ou sans apport personnel.

En vous connectant au site du Crédit Agricole, vous aurez la possibilité d’effectuer une simulation en ligne. En définissant le montant emprunté et la durée de votre emprunt, vous obtiendrez le taux d’intérêt associé à votre crédit auto qui sera fixe durant la durée de votre emprunt. Vous pourrez ensuite faire une demande de crédit auto en ligne ou en contactant un conseiller par téléphone ou par mail. Vous devez toutefois être titulaire d’un compte au Crédit Agricole pour pouvoir souscrire un crédit auto Crédit Agricole. Les fonds seront débloqués au 15ème jour après acceptation de l’offre définitive du prêt auto soit une fois le délai de rétractation de 14 jours (conformément à la loi) dépassé. En cas de demande expresse de votre part, les fonds pourront être débloqués dès le 8ème jour ou encore être retardés dans un délai maximum de 30 jours. La première échéance de remboursement de votre crédit auto interviendra 30 ou 60 jours après le versement des fonds, vous aurez néanmoins la possibilité de choisir un autre jour pour le prélèvement de vos mensualités.

L’établissement bancaire vous permet de bénéficier d’une sousplesse de gestion en cas de changement de situation. Vous aurez en effet la possibilité de moduler vos remboursements : différer votre premier versement de deux mois, ajuster le montant de vos mensualités à la hausse ou à la baisse ou encore suspendre une échéance une fois par an dès la 13ème mensualité sans frais. Vous pourrez également rembourser votre prêt par anticipation sans frais.

 Le Crédit Agricole vous permet de souscrire des assurances complémentaires à la carte afin de vous protéger au mieux vous et vos proches. L’assurance de couverture de prêt qui permettra à l’assureur de prendre le relai dans les remboursements en cas de coup dur (décès ou perte totale et irréversible d’autonomie). Elle devra être souscrite au moment de la demande de financement et sera prélevée en même temps que vos échéances de crédit auto. Le Capital décote garantit la valeur d’achat de votre véhicule pendant la durée du crédit auto. En cas de perte totale de votre véhicule vous serez indemnisé en plus de l’assurance auto, indemnité plafonnée à 25.000 euros. La garantie panne auto assure le remorquage et dépannage de votre véhicule en cas de crevaison, d’erreur de carburant, de perte ou de vol des clés et la prise en charge des réparations en cas de panne auto. Le Crédit Agricole vous permet par ailleurs de souscrire une assurance auto et vous propose quatre niveaux différents de garantie. Chaque contrat proposé inclut la responsabilité civile, la défense pénale (& recours), la protection corporelle du conducteur et d’autres avantages exclusifs.

Avec l’application Ma Banque, vous pourrez depuis votre Smartphone consulter vos données, et échanger avec votre conseiller de manière sécurisée.

 Les conseillers Crédit Agricole sont également disponibles par téléphone (vous trouverez en ligne le numéro de l’agence la plus proche de chez vous), par mail. Vous pourrez utiliser l’option de rappel en ligne.

Vous souhaitez découvrir l’offre de crédit auto d’une grande banque française: https://moncreditvoiture.com/credit-auto-societe-generale/.