Crédit voiture Cetelem

--

> A partir de 1.00% TAEG Fixe

> Demande de crédit en 3 étapes

> Crédit voiture neuve ou occasion

Prêt auto Cetelem

Cetelem finance tout type de véhicules : des deux roues, des voitures neuves ou d’occasion ou encore des véhicules de loisirs. Cetelem est le spécialiste crédit voiture avec + 2,000 véhicules financés par semaine (Source Cetelem).

Demandez mon prêt auto Cetelem

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Le crédit voiture Cetelem

L’offre de crédit voiture Cetelem est une solution complète et adaptée à votre projet.

Vous pourrez emprunter avec ou sans apport jusqu’à 75.000 euros. C’est vous qui choisissez la durée ainsi que le montant de vos mensualités qui resteront fixes durant toute la durée de votre futur emprunt.

Le crédit voiture Cetelem, un crédit en trois étapes

La demande de crédit voiture Cetelem se déroule en trois étapes sans avoir à vous déplacer. Effectuez une simulation, puis une demande sécurisée en ligne, vous recevrez une réponse de principe immédiate. Vous pourrez alors envoyer votre contrat Cetelem par courrier accompagné des pièces justificatives (le contrat de crédit, un justificatif d’identité en cours de validité, un mandat de prélèvement, vos derniers bulletins de salaire, un RIB et un justificatif de domicile de moins de 3 mois). Les fonds vous seront versés après le délai réglementaire de rétractation de 14 jours. Vous pouvez toutefois demander le financement anticipé de votre prêt et recevoir les fonds le 8ème jour suivant l’acceptation du contrat de crédit.

Les innovations Cetelem vous accompagnent à chaque étape de votre projet

En plus de proposer une offre de crédit voiture compétitive, Cetelem s’efforce d’apporter des innovations à ses clients afin de faciliter leur quotidien et de vous guider à chaque étape de votre projet.

Le   « contrat projet Cetelem »  est un prêt personnel associé de services vous accompagnant à chaque étape de votre projet dont les avantages sont nombreux. Le contrat projet Cetelem vous permet de prendre le temps de réfléchir à votre projet en toute tranquillité. Suite à votre demande en ligne, vous recevez une réponse de principe immédiate. Une fois le contrat de crédit voiture accepté vous avez 30 jours pour changer d’avis ou annuler votre crédit sans frais. Vous disposerez de trois mois afin de préparer au mieux votre projet, période pendant laquelle les fonds seront bloqués. Sur simple appel à votre conseiller, vous pourrez déclencher votre « prêt réserve ». Avec le contrat projet Cetelem, vous bénéficiez de plus de souplesse pour mieux gérer votre budget. Les mensualités sont effectivement modulables : vous pourrez moduler à la hausse ou à la baisse le montant de vos mensualités jusqu’à 30% sans justificatif, sans frais et sur simple appel. Vous pourrez également faire une pause dans vos remboursements et reporter vos mensualités deux fois par an. Vous pourrez de plus changer la date de vos prélèvements (entre le 1er et le 28 du mois). Enfin, le contrat projet Cetelem vous permet de bénéficier d’un bilan annuel avec votre conseiller.

 Cetelem vous propose par ailleurs Paycar pour sécuriser la transaction d’achat de votre véhicule. Vous souhaitez acheter une voiture d’occasion à un particulier et vous avez obtenu un financement de Cetelem ? PayCar se place en tant que tiers de confiance entre l’acheteur et le vendeur pour réaliser la transaction en toute sérénité et sécurité. La transaction se fait via un smartphone (tablette ou ordinateur) de manière sécurisée. Plus besoin de se déplacer, de fournir un chèque de banque. Le vendeur a la possibilité de vérifier le solde de l’acheteur avant la transaction.

L’espace personnel Cetelem permet aux clients Cetelem d’accéder aux informations concernant leur crédit voiture depuis leur smartphone, tablette ou ordinateur. En quelques clics, vous accéderez aux fonctionnalités Cetelem et aurez la possibilité de gérer votre crédit voiture (effectuer un report de mensualité ; changer la date de vos prélèvements ; modifier le montant de vos échéances) 24h/24 et 7j/Vous aurez également accès à la rubrique « C mon projet auto » qui vous accompagne dans le choix de votre futur véhicule, dans le choix de son financement et de son entretien.

Les offres d’assurance Cetelem

Cetelem vous propose une offre assurance emprunteur crédit auto. Vous pourrez adhérer à cette assurance lors de votre demande de financement. Le coût sera mentionné dans votre contrat et les primes d’assurance seront prélevées en même temps que les mensualités de votre crédit voiture. Cette assurance vous protège vous et les membres de votre foyer en cas de décès, perte totale et irréversible d’autonomie, interruption totale de travail ou perte d’emploi. L’assureur prendra en effet le relai concernant le remboursement des échéances de votre crédit auto.

L’établissement de crédit vous propose par ailleurs plusieurs offres d’assurances véhicules. Vivassistance Plus propose une assistance auto ainsi qu’une couverture pour toute la famille. En cas de panne, crevaison, erreur de carburant, perte ou bris de clé, Vivassistance vous permettra d’être dépanné ou remorqué 7J/7 et 24H/24. Cette assurance vous offre de plus, la possibilité d’obtenir un véhicule de remplacement en cas de panne, une avance de fonds en cas de vol ou un rapatriement médical en cas d’accident. La garantie panne mécanique permet par ailleurs la prise en charge de la main d’œuvre et des réparations des pièces de votre voiture. Enfin, la garantie valeur d’achat vient en compensation de l’assurance auto. Vivaleur complète l’indemnisation de votre assurance auto en cas de vol ou de destruction totale.

 Contact

Les conseillers spécialisés Cetelem sont joignables du lundi au samedi au 0.820.710.830 ou via le formulaire contact depuis votre espace personnel.

 

Vous souhaitez découvrir l’offre de crédit voiture d’un établissement de crédit de renom: https://moncreditvoiture.com/credit-voiture-younited-credit/.

 

 

Vous changez d’avis et renoncez à contracter un crédit voiture Cetelem – La loi vous protège

 

Comme dans les autres contrats de crédit à la consommation (tel que le crédit affecté automobile, le crédit auto de type « prêt personnel » en faisant partie), vous disposez d’un droit de rétractation pendant 14 jours calendaires à partir de la signature du contrat.

Accéder ici au modèle de document : Rétractation d’un crédit à la consommation

Souce : Direction de l’information légale et administrative (Premier ministre)